Qui sommes nous?

L'équipe de Vendez Trouvez est si minimaliste qu'une seule personne la compose essentiellement. La petite histoire de Vendez Trouvez débute lorsqu'un jour après avoir regardé sur le web comment créer un jeu vidéo et m'être dis, ouille-coucouille ça semble vachement compliqué, bon, pourquoi pas essayer de créer un site web ?

Voilà, je me suis demandé que pourrais-je bien créer comme site internet. Un site d'annonces classées ? Bah pourquoi pas ! Je sais qu'ils en existent déjà des milliers, mais pas grave, un de plus, un de moins, qu'est-ce que ça change ?

J'ai donc tranquillement rouler ma bosse en regardant des tutoriels sur le net à propos de la programmation web. À temps perdu entre mon boulot, famille, télé, sports extrêmes, euh non, le seul sport extrême que je pratique est A.V.A. héhé, bref, entre les branches j'ai débuté ce projet. Ce ne fut pas un chemin linéaire ou lisse, certaines embûches mon causé bien des souçis, mais au final ce fut plaisant d'essayer. Comme quoi même si ce n'est souvent pas facile, rien n'est impossible.

Publier mon annonce:

Il faut en premier lieu se créer un compte. Pour la suite c'est assez simple, vous remplissez les champs mais n'oubliez pas, pour le code postal , il est important qu'il soit du format (H0H 0H0) avec l'espace entre les trois premiers et les trois derniers caractères. Ça aide Google Map à bien géolocaliser votre ville et permet une meilleure recherche par proximité des annonces. Aussi, si vous désirez enlever une image de votre annonce, dans la section Modifier mon annonce, vous devrez faire une petite manipulation supplémentaire. Choisissez un autre fichier et ensuite cocher Enlever l'image. Si vous ne changez pas l'image et ne faites que cochez Enlever l'image, votre image ne s'enlèvera pas.

Les règles:

Vendez Trouvez est pour un public général, alors ayez à l'esprit de rendre vos compositions agréables à lire. Évidemment les lois et règlements du Canada et du Québec s'applique sur ce site. Si vous voyez une annonce qui ne respecte pas la bienséance, vous pouvez nous en informer en cliquant sur [kontactr me] et n'oubliez pas de nous donner le numéro de l'annonce qui est dans l'url.

En vous souhaitant de bons achats ou de bonnes ventes,

Gabriel Sigouin